Sao Paulo : qui a dit que c'était plus grand que Montpel???

Publié le par Yolive

3eme plus grande ville du monde, 3 amis inséparables, 3 boites de nuit de Funk do Brasiuuuuuuuuuu, 3 motels.....et 3 minutes pour visiter son musée des beaux arts!

Ville incroyablement grande, peuplée, des immeubles á perte de vue, des parcs, des gens riches mais sympas, des gens pauvres et sympas aussi.....

merci a Bruno, notre hote, qui a reussi a nous suivre dans nos nuits de debauche, et qui n a pas hesité á nous loger quelques jours de plus, malgré le retournage d'appartement qu'il a vecu....

Publié dans Brésil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'ai envie de dire la régalade, j'ai envie de dire bande de salaups, j'ai envie de dire revenez viiite !<br /> Mille bisou ..
Répondre
F
On a perdu 3 stars de Montpellier et voilà qu'une 4ème vient les rejoindre dans la petite bourgade de Buenos Aires...va t-il être accepté par les autres?! sera t-il tenir la chaleur argentine : mystère et suspens... :) Régalé vous bien.
Répondre
Y
mes poulets, rentrez sérieux, vous me manquez trop! revenez je vous kiffe, vous êtes énormes, je vous bade!!!<br /> <br /> kiss, flex and sex...j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
R
what's the deal with all the naked pictures of yann?
Répondre